Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcus Mariner

Marcus Mariner

Mes chers, avez-vous trouvé votre perle rare?

Avez-vous trouvé celui ou celle qui fait quotidiennement battre votre coeur? Dans quelles circonstances cela s'est fait? Comment avez-vous su que c'est lui, ou elle qui fera votre bonheur? Bien à vous. EN SAVOIR PLUS >>>




Eh oui! J'ai trouvé ma perle rare, classée "fine de claire", chez une amie commune qui m'avait invitée à manger. Je me pose encore la question si son invitation était sans arrière pensée.
et cela s'est fait naturellement, comme une évidence.
Ooooh, mais ton pull, il pue!
C'est normal, j'ai lavé mon pull avec le chat megaperle :P
Oui. Drôle: le hasard. Un vendredi soir j'avais décidé d'aller danser à Trois-Rivières (Québec). J'étais parti de mon lieu de travail (Montréal). Mais j'avais un rhume de cerveau, et je me sentais un peu trop "down" alors, en cours de route, je m'arrête à Saint-Hyacinthe pour aller prendre une bière à un pub. Ce pub était situé tout près du "Grand Hôtel", où il y a une immense salle de danse. Bon je me dis, je vais allez voir.
Je m'installe à une table, commande une bière, et je vais demander une jeune fille pour danser. Une fois sur la piste, après la première danse, je lui dis: "on continue de danser". Oui, dit-elle, et nous avons passé un bon 20 minutes à danser et faire connaissance (pendant les "slows". Quand je suis retourné à ma table. Elle était occupée par 4 autres personnes et le "waiter" était parti avec ma bière à peine entamée.
Je me dirige alors vers la table de la jeune fille avec qui je venais de danser et je lui raconte ma mésaventure. Elle me dit, viens t'asseoir avec nous (elle était avec trois autres femmes). Et.
comme elles n'avaient pas de voiture, et moi, si. Elles ont accepté que je les reconduise en fin de soirée. Et la dernière que j'ai déposée. était la première avec laquelle j'avais dansé au "Grand Hôtel". Et ce fut le début d'un doux, d'un tendre, d'un merveilleux amour. de l'aube fraîche jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore, tu sais je t'aime. (J.Brel).
Voilà comment fonctionne le destin: rien qu'une affaire de hasard et pas de grande main invisible qui nous force dans telle ou telle direction.
"S'cusez" la fin. je ne peux m'empêcher de mettre un brin de philosophie dans tout ce que je dis. mais j'essaie toujours de garder ça "léger"!
oh que oui, désespérément rare, le genre de perle qu'on aurai préféré laisser au fond d'une huître tout en bas de la fosse des mariannes et 11km d'océan dessus!!
oui, mais il est parti.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ACCOMPAGNER L'ENDORMISSEMENT D'UN BEBE Le sommeil de bebe est essentiel pour son bon developpement. Comment l'aider a s'endormir facilement, et eviter les reveils nocturnes ?. Vous avez des nuits difficiles,vous etes reveilles aux aurores tous les matins,votre bebe ne f
  • Les traitements naturels anti hémorroïdes Une alimentation trop salee ou trop epicee est une cause d'hemorroides. Pour l'eviter, il est important de bien manger et de bien s'hydrater. Ce qu'on mange defini notre sante et bien qu'il faut manger sain tous les jours, qu
  • Mug cake recette facile au micro onde
  • Comment reconnaître un narcissique Detestes car imbus de leur personne, egoistes, sans empathie et condescendants ; les personnes narcissiques se sentent superieures aux autres. En effet, 6% de la population pourrait etre atteinte de cette pathologie qui affecterait plus d?hommes que
  • Pour quoi ou pour qui avez vous craqué aujourd'hui? "j'ai craqué ( pleuré) car mon chéri me manque trop, je ne l'ai pas vu depuis une semaine et je le vois que dans 2 semaines.( les relations a distance ces vraiment dures)." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'en pensez vous? "Je suis un jeune homme de 26ans, 1m87, 65kg, blond yeux marron,charmant, delicat, pleins de bonnes inttention, toutes mes amies me disent que je suis bon a marié, je n'irais pas encore jusque là mais je trouve qu'il est tres difficile de rencontrer " EN SAVOIR PLUS
  • Une histoire sans fin, donnez vos avis svp? Mon cousin a revue mon ex et elle lui a demandé si il savait qu'on était plus ensemble, il a été très évasif disant " ouais elle m'en a parlé vite fait" et pis elle a commencé a raconter que oui c'est parce que je l'ai humilié ( première nouvelle po
  • Vous vous levez le matin? "votre chéri(e) dors comme un bébé.mais vous êtes super exitée.comment faites vous pour le reveiller?" EN SAVOIR PLUS
  • Quand une idee fixe ns obsède? exemple. une trahison qu on ne peut pas oublier.avec le temps. si on arrive pas a l évacuer. ns seront taxé d incapable. incapable de prendre le dessus sur soi et etre fort. du coup le prob devient en ns et c est ns qui soufrons. et devons consulter EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
I Tried Shea Moisture's NEW PROTEIN TREATMENT!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article