Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcus Mariner

Marcus Mariner

Être marier et avoir tjrs besoin de son meilleur ami comme confident?

aprés quelque année de mariage on a souvent l'impression que nos problème ennuis l'autre alors a la fin on garde ses problèmes pour soit et lui a mes cotés cela me rassure c'est étrange il est en mission et je panique. pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




tu te confies a quelqu'un d'autre que lui.
je comprends que tu souhaites parler des tes soucis a quelqu'un d'autre que ton mari.
ton mari sait il que tu as un confident?
mefies toi aussi car les hommes qui consolent ont souvent autre chose derriere la tete
Quand on est marié tu dois laisser de côté tes copina. CAR ta femme doit devenir et ta compagne et ta confidente.
?! dslé. :-)
car on a pas ce qu'on veut a la maison.
J'ai pas tout compris, mais je vais essayer de répondre quelque chose.
EUh bah non, j'ai relu et c'est vraiment pas clair du tout!
Désolé!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calendrier des signes du Zodiaque chinois . Le Boeuf, ambitieux et de temp�rament calme, aime r�ussir tout ce qu'il entreprend. Sa qualit� est son s�rieux, son d�faut majeur est son manque de fantaisie!. On sait tous si on est Taureau ou Verseau. Ca parait un peu plus complique quand on se p
  • le Coca qui fait maigrir Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuces, nouveautes produits, maquillage, histoire de marques.) mode, lifestyle, voyage, developpement personnel…. Beaucoup de gens aimeraient savoir si le caf? fait maigrir, parce qu'ils aiment en
  • Mandanda . Il avait ete le gardien N?1 de l?equipe de France avant d?etre surclasse par Hugo Lloris. Ce que le portier de l? OM Steve Mandanda n?a jamais accepte. L?occasion serait venue pour lui de reprendre la main. The description
  • TamTam Maghreb Biographie du Cabaret le Tam Tam de mon grand pere Mohamed FTOUKI en video raconte par mon pere Messaoud FTOUKI et mon Grand frere Mounir FTOUKI. Agriculture du Maghreb, revue professionnelle des filieres fruits et legumes, cereales, elevage.
  • Pourquoi personne ne veux de moi c'est pas juste? je suis hyper beaux ,je mesure 1m80 ,je suis bien monté ,je fais de la musculation très souvent.je sourit a toute les femmes que je croise en pleine rue,je me suis fait même opéré pour gagner 5 cm avec la quéquette,avant elle fessai 17 cm ,maintenan
  • La mort est douce,.Ce qui fait souffrir avec certains poisons,certaines blessures maladroite,c'est la vie. Bonjour,petite pensée de la semaine?
  • Comment aider un ami à surmonter sa peine? Chers gens, Un de mes amis sombre dans la dépression depuis qu'il a été lourdé comme un mal-propre par sa bonne Rocio ( je sais, c'est assez ironique comme situation qu'une dame veillant à la propreté vous jette comme un déchet).Bref, depuis qu'elle EN SAVOIR
  •  
  • Commment faire pour savoir si un garcon rescent des sentiments? J'ai 13 ans et j'aime un garcon qui a mon age comment faire pour savoir quelle sentimet ressent il?comment faire pour pouvoir le trouvé seul sans aucun de ces amis?
  • J'aime un mec.Mes cop sont allees le voir pour lui demander si il voulai sortir avec moi.Il a tout de suite dit non sans qu'on lui dise qui j'etais.Il a dit:Aaaa non non non pas du tout.Mes amies m'ont dit qu'il etais sans doute gay.Apres il a voulu Je suis triste,que faire dans cette situation?et comment faut-il le prendre?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
ECHAPPEMENT BMW M5 V10 E60 ECHAPPEMENT EISENMANN | ADRW-SHOP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article