Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcus Mariner

Marcus Mariner

Quel est le plus beau que l'amour vous a offert?

il m'a offert la vie
l'amité et le savoir aimer
et vous.
bon weekend à vous tous.
je vous aime et merci EN SAVOIR PLUS >>>




A 17ans a peine , l'amour a déjà réussi à me briser le coeur , a me faire pleurer , a me faire sentir comme une merde , mais heureusement il m'a aussi offert des purs moment de joie , beaucoup de bonheur et m'a aussi fait découvrir que parfois l'amour est réciproque mais que parfois les mecs peuvent etre de vrais salops!
le plus beau cadeau que l'amour m'ait offert?
Lui* tout simplement
il m'a offert la vie et l'amitié
il m'a offert d'avoir un but pour vivre, d'avoir quelqu'un qui m'aime qui pense a moi, vraiment il m'a offert l'amour
j'attend toujours l'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 50 icônes de style des années 1920 50 Mode La mode femme des annee folles : des vetements a la coiffure en passant par les accessoires. Faites le plein d'inspiration pour les tenues des annees 20 : robes Charleston, colliers a perles, boucles d'oreilles imposantes, chaussures, chape
  • Jeux de Nettoyage . Au lieu de faire du nettoyage une corvee,voici quelques jeux de grand nettoyage de printemps qui rendront votre nettoyage familial plus amusant. Ces jeux.Les plus cools des Jeux de Nettoyage gratuits pour tout le monde ! Jeux de Nettoyage en ligne
  • Leur top 5 des meilleures pilules . Vous envisagez de prendre une gelule minceur?? Lisez cet article et decouvrez quelles pilules pour maigrir sont vraiment efficaces.Quelles sont les meilleures gelules minceur pour maigrir ? Comparatif complet sur ces complements alimentaires : top
  • Recu pour solde de tout compte . Comment calculer le solde de tout compte de votre garde d'enfants a domicile si son preavis touche a sa fin? Les elements du solde de tout compte d'une nounou a domicile. Au moment de la rupture du contrat,&#
  • Quelles sont les methodes pour faire jouir une nana? et comment c'est quend elle jouit? surtout pendant un acte sexuel homme-femme. EN SAVOIR
  • Des idees folles me traversent souvent la tete, mais la, croyez moi, je suis desesperee!? Alors, il y a deux ans de cela, nous nous sommes mis d'accord sur le fait de devoiler la relation qu'on entretenait a nos parents. Les miens, contrairement aux siens, etaient furieux. Suite a plusieurs conflits, j'ai decidE de suspendre ses visites EN SAVOIR
  • Mes livres sont la plus belle chose qui soit pour moi. J'y ai mis du coeur, de l'ardeur. J'ai pleuré avec mes personnages, j'ai ris avec eux, je me suis vraiment investi. Chacun de ces êtres d'encre et de papier est une partie de moi. Je suis lue, j Comment réagiriez-vous face à l'indifférence?
  • Aux femmes sur Y Q/R, comment supportez vous les attaques sexistes? Je suis pro bayrou à mort, mais trop c'est trop. Comment acceptez vous les questions sexistes sur Carla Bruni? Comment se fait il que vos voix ne se dressent pas contre les attaques du style: "elle a couché avec un tel" "carla string ou culotte"!!Je EN SAVOIR
  • Quelle décision prendre à l'encontre d'1 femme qui abandonne le foyer et revient a 4 ans après? "J'ai épousé légalement une femme qui avait déja un enfant avant le mariage. Mais après 10 ans de vie commune, nous n'avons pas eu la chance de faire d'enfants. Ma belle mère qui m'a traité de tout, a poussé sa fille à quitter le mariage. 4 ans après" EN SAVOIR PLUS
  • vous adonnez aux plaisirs de la chair est souvent un bouche trou? Ne pensez vous pas mesdames que l'homme avec qui vous?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
MEILLEUR RÉGIME ALIMENTAIRE POUR MAIGRIR RAPIDEMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article